La référence des professionnels
des communications et du design

Les médias à l'heure du multiplateforme

Jon Wilkins, de l'agence Naked, à Londres

Événement annuel de l'industrie au Québec, la Journée-conférences Infopresse sur les médias, présentée en association avec le Conseil des directeurs médias du Québec, accueillera plusieurs experts internationaux, dont le fondateur de l'agence londonienne Naked, pionnière en créativité média. Greg Ross, directeur médias et marketing, Amérique du Nord, de Procter & Gamble USA, et Mike Hess, directeur de la recherche médias monde d'OMD à New York, y partageront aussi leur vision de l'avenir de l'industrie.

Alors que les évolutions technologiques ont modifié la nature des médias traditionnels et que le multiplateforme est déjà au coeur des stratégies médias, Jon Wilkins, de Naked, présentera la vision à la base de multiples campagnes couronnées de succès, notamment pour Honda ("Cog"), Heineken, Orange et Reebok. Il traitera de l'importance de la créativité, quel que soit le support utilisé.

Greg Ross, de Procter & Gamble, exposera la vision et la méthode utilisée par l'entreprise dans l'élaboration de ses stratégies médias intégrées, alors que Mike Hess, d'OMD, exposera les faits saillants d'une recherche quantitative en ligne dans 16 pays sur les habitudes de consommation médias des familles. Finalement, Michel Berne, président d'Ad hoc recherche présentera les résultats d'une étude exclusive Infopresse sur les habitudes médias des foyers québécois.

La journée-conférences Infopresse sur les médias aura lieu le 12 septembre prochain au Centre Mont-Royal. Pour consulter le programme complet, cliquez ici.

Pour accéder à la billetterie, cliquez ici.

Cet événement lance officiellement la saison d'automne des Journées-conférences Infopresse. Afin de voir le programme complet de la saison, cliquez ici.

comments powered by Disqus