La référence des professionnels
des communications et du design

Chris Anderson en conférence à Montréal

Cliquez ici pour voir la photo agrandie
Chris Anderson

Chris Anderson, auteur du bestseller The Long Tail, rédacteur en chef de Wired et l'un des 100 penseurs ayant le plus influencé le monde en 2007 selon le magazine Time, sera le conférencier-vedette de la première Journée Infopresse360, le 9 octobre prochain.

Chris Anderson est à l'origine du concept de la "longue traîne", qui décrit comment Internet a bouleversé les modèles d'affaires en abolissant les frontières, permettant notamment l'émergence d'entreprises qui exploitent des créneaux très pointus. Au cours de cette conférence, il exposera sa vision du futur des médias numériques et présentera des modèles d'affaires voués au succès. Son livre, The Long Tail: Why the Future of Business Is Selling Less of More, est l'un des ouvrages d'affaires les plus vendus de l'histoire, selon le quotidien The New York Times.

Il sera accompagné par des experts québécois et internationaux de la gestion, des médias et des communications, qui se pencheront tous sur les nouvelles façons de développer la croissance de l'entreprise, à l'heure de l'interactif. Jean-François Bouchard, président de l'agence Sid Lee, Mitch Joel, président de Twist Image, Yannis Mallat, président d'Ubisoft, et Marina Mann, directrice Web de Virgin Mobile, sont également au programme de la journée, entièrement consacrée à l'impact des nouvelles technologies et des médias numériques sur les modèles d'affaires traditionnels.

Pour en savoir plus et pour vous inscrire à la première Journée Infopresse360, intitulée Les nouveaux modèles d'affaires: révolution interactive, cliquez ici.

Les Journées Infopresse360, créées par les Éditions Infopresse, sont des conférences destinées à décrypter les modèles d'affaires émergents et les nouvelles tendances de gestion liées à la nouvelle économie et aux mutations technologiques.

comments powered by Disqus