La référence des professionnels
des communications et du design

Branchez-Vous! ajoute de nouveaux sites

La régie en ligne Branchez-Vous! a ajouté à son offre publicitaire les sites spécialisés Fanatique.ca, Racing-Live.com, F1-Live.comHumourQuébec, Waka.ca, Centpapiers, Toutacoup et TopBlogues.com.    

Avec plus de 125 000 visiteurs uniques en juin 2007, Fanatique.ca est, selon comScore MediaMetrix, le deuxième site québécois de sport pour sa fréquentation.

Racing-Live.com (qui comprend le site F1-Live.com) est spécialisé dans l'actualité de la course automobile (F1, Rallies WRC, MotoGP, Indy Racing League et Rally Raid). Outre les annonceurs automobile, il cible les annonceurs de produits de luxe ou s'adressant à des consommateurs masculins disposant d'un revenu nettement supérieur à la moyenne.

HumourQuébec, lui, vise particulièrement une clientèle d'adolescents et de jeunes adultes, majoritairement masculine.

Waka.ca est un moteur de recherche immobilier qui présente, en un seul endroit, toutes les annonces de maisons à vendre au Québec.

Centpapiers se décrit comme un média libre consacré au journalisme citoyen où se côtoient information, opinions et débats, avec plus de 250 rédacteurs actifs. Centpapiers est un support particulièrement adapté à la communication événementielle et au bouche à oreille.

Toutacoup et Wannawin sont deux sites de concours (propriétés de Skooiz) qui touchent près de 180 000 visiteurs uniques par mois et ont une base de données de plus d'un million d'utilisateurs enregistrés.

De son côté, TopBlogues.com présente un classement par catégories des blogues québécois, ordonnés en fonction de leur achalandage. Il touche notamment les professionnels en technologie.

Ces sites, à l'exception de Wannawin, sont en langue française. Racing-Live.com et Waka.ca comportent également une version anglaise.

Ces nouveaux ajouts à l'offre de Branchez-Vous! surviennent alors que la régie publicitaire a perdu la représentation des sites d'Astral au début de l'été.

comments powered by Disqus