La référence des professionnels
des communications et du design

NettoyeurMédiaPlus fête ses cinq ans

Cliquez ici pour voir toutes les photos

NettoyeurMédiaPlus, firme spécialisée dans l'affichage sur cintres chez les nettoyeurs, fête ses cinq ans.

Selon l'entreprise, plus de 700 points de distribution (sur 1300 disponibles) font partie de son réseau de nettoyeurs au Québec.

Ce type d'affichage offre, selon le président de la société, Pierre Audet, plusieurs avantages: "Nous garantissons l'exclusivité publicitaire: un seul annonceur par cintre. Et il n'y a pas de perte médias. Contrairement à l'affichage traditionnel, l'annonceur reçoit la garantie que chaque exécution sera vue par le consommateur. Grâce aux codes postaux des magasins, on peut également cibler très précisément les clients que les annonceurs veulent atteindre, que ce soit par région, par quartier, etc. Enfin, on estime que chaque message sera vu en moyenne quatre fois."

BMW, Lexus, le Thursday's, la Banque Laurentienne comptent parmi les marques qui utilisent ce média. "Nos annonceurs sont des entreprises haut de gamme, précise Pierre Audet. Il s'agit essentiellement de banques, de constructeurs automobiles et de restaurants". Selon NettoyeurMédiaPlus, ce type d'affichage touche en effet un public cible jouissant d'un revenu annuel de 60 000$ et plus.

comments powered by Disqus