La référence des professionnels
des communications et du design

Un foyer écolo et mobile

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Alors que quelques jours seulement nous séparent de l'automne, l'entreprise Foyer écolo bioéthanol lance sur le marché québécois le foyer à feu ouvert et à combustion écologique Blomus.

De fabrication allemande, il ne nécessite ni conduit d'évacuation ni réseau de distribution de gaz. Il est alimenté par une source d'énergie renouvelable: le bioéthanol, un alcool d'origine biologique obtenu par la fermentation, la distillation et la déshydratation de sucres provenant de matières premières végétales.

Les foyers Blomus sont proposés en plusieurs modèles de facture contemporaine, tous en acier inoxydable. Muraux ou non, ils sont portatifs, ce qui permet de les déplacer facilement d'une pièce à l'autre et même de les installer ponctuellement à l'extérieur.

Le modèle mural Kamin a d'ailleurs reçu le prix de la meilleure innovation au New York International Gift Fair 2006. Comme celui-ci, les modèles proposés par l'entreprise se caractérisent tous par leurs lignes courbes et allient simplement design et écologie.

comments powered by Disqus