La référence des professionnels
des communications et du design

La programmation d'automne de TQS dévoilée

"Loft Story" sera de retour pour une quatrième saison, a annoncé TQS hier lors du dévoilement de sa grille automne-hiver.

L'émission de télé-réalité sera animée par Marie Plourde et Virginie Coossa.

La nouvelle saison de TQS se dessine clairement sous le thème de l'humour. La chaîne a recruté le comédien Gilles Latulippe, qui se fera mentor d'humoristes de la relève dans "Latulippe et cie", où alterneront sketches originaux et d'archives.

Parmi les autres émissions humoristiques, la comédie Grande Fille décrit les aléas de la vie d'une jeune de Trois-Rivières fraîchement arrivée à Montréal. "C't'une joke" mettra en scène des blagues classiques interprétées par une dizaine de comédiens dont Deano Clavet et Joe Bocan. De son côté, "Ste-Madeleine, PQ" présentera des sketches humoristiques tournés au célèbre camping et mettant en vedette les véritables locataires des lieux. Les propriétaires seront cependant joués par des comédiens, Sonia Vachon et Martin Drainville.

L'animatrice et productrice Chantal Lacroix revient à l'écran avec "90 minutes de bonheur", dérivée de son émission à succès "Donnez au suivant". Elle proposera de faire vivre des moments intenses aux invités et aux téléspectateurs.

Côté information, Michel Gauthier, ancien leader parlementaire du Bloc québécois, prendra la barre d'une émission diffusée le midi et intitulée simplement "Gauthier".

L'ex-Bleu Poudre Pierre Brassard prendra la place d'Anne-Marie Withenshaw à l'animation de "Flash", alors que le succès "Bob Gratton" revient également cette saison.

comments powered by Disqus