La référence des professionnels
des communications et du design

Une télé-réalité chez Vox

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

La chaîne de télévision Vox, exclusive aux abonnés de Vidéotron, produira une émission où les participants devront se faire compétition pour voir leur projet subventionné et diffusé sur ses ondes.

Intitulé L'Émission, la nouvelle série mettra en vedette de jeunes concepteurs et créateurs qui devront convaincre un jury de la valeur de leur proposition. L'Émission sera diffusée de façon hebdomadaire en format de 30 minutes.

L'appel des candidatures avait été lancé cet été de manière anonyme. Les participants, dont le groupe d'âge ciblé se situe de 18 à 35 ans, doivent former des équipes de deux à quatre personnes et soumettre leur projet directement sur le site Web Lemission.tv avant le vendredi 24 août prochain.

"Ayant pour principal objectif de faire connaître et d'exprimer concrètement la nouvelle vision de Vox, L'Émission met en lumière notre vocation participative. Vox devient ainsi la plateforme de choix des talents et points de vue émergents. L'Émission permettra en outre à Vox de consolider son identité unique de télévision citoyenne", déclare la vice-présidente, affaires corporatives de Vidéotron, Isabelle Dessureault.

comments powered by Disqus