La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les entreprises en communication ayant récemment obtenu de nouveaux mandats, on retrouve NesssAbsolunet, Bob et Xpub.

* Nesss Productions a décroché le compte des deux nouvelles succursales montréalaises de SpiceSafar: café lounge boutique. Le mandat comprend des opérations de marketing direct et événementiel, de communication et de relations publiques.

* Absolunet et Bob Communications ont été sélectionnées pour la refonte complète du site d'Alliance numériQC. Absolunet travaillera à la scénarisation et aux aspects techniques, et Bob s'occupera du côté visuel.

* Xpub Marketing créatif sera responsable d'élaborer le nouveau site du Cégep de Limoilou.

* Michelle d'Eze, productrice multimédias, a été mandatée, par le magazine "W" de New York pour la production d'une session photographique avec Céline Dion. Les photos seront exécutées par Serge Beauchemin, avec comme cadre Habitat 67.

* Jean Brouillard Communication et relations publiques a décroché plusieurs mandats de relations de presse: le premier Festival de jazz Etcetera de Lévis, l'ouverture d'un quatrième restaurant Boston Pizza dans la région de Québec, le Salon de la mariée de Québec, le Salon Objectif Retraite et celui des Artisans de Québec ainsi que le lancement de la saison estivale 2007 du Grill-Terrasse du manoir Montmorency.

comments powered by Disqus