La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

Parmi les récents mouvements, TVA retient les services de Ron Fournier, le journaliste à la retraite Michel Morin entre au CRTC, alors que CIM ajoute trois membres à son équipe.

* L'animateur de CKAC et Corus Ron Fournier deviendra cet automne commentateur sportif à TVA. Il participera aux émissions le TVA 22 heures, Salut, bonjour! et LCN Matin. Il signera également une chronique hebdomadaire dans les pages du magazine Dernière Heure.

* Le journaliste retraité Michel Morin a été nommé membre du Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) par la ministre du Patrimoine, Bev Oda. Il s'est fait connaître en tant que correspondant à Québec et Paris pour Radio-Canada, où il a oeuvré jusqu'en 2005.

* Eva Boucher-Hartling devient directrice, communications externes, au sein de l'équipe des communications et des affaires publiques, de Rona, dirigée par Michèle Roy, vice-présidente du groupe. Eva Boucher-Hartling était jusqu'à récemment chef, relations avec les médias, de la Banque de développement du Canada. Elle est également vice-présidente des affaires publiques de la Jeune Chambre de commerce de Montréal pour 2007-2008.

* Jonathan Bélisle se joint à VDL2. Il agira à titre de spécialiste en scénarisation Web et collaborera à la conception des projets de VDL2 et de ses clients. Il était depuis deux ans architecte des contenus interactifs chez Sid Lee, où il a travaillé auprès de MGM Grand, Gaz Métro, Réno-Dépôt et Red Bull.

* Consumer Impact Marketing (CIM) a embauché trois personnes pour travailler à la division service marketing expérientiel de son bureau de Montréal. Julie Vaillancourt, Jasen Laurin et Julie Marcotte seront tous gestionnaires d'équipe, respectivement auprès de Formedica, Agropur (Natrel/Québon) et Dentyne.

Jet Films annonce qu'André Ü Montambeault rejoint ses rangs en tant que réalisateur d'effets spéciaux & postproduction pour la publicité. Il était chez Groupe Image Buzz depuis six ans en tant que monteur/artiste flame où il a réalisé plusieurs messages publicitaires pour Bell, Molson Dry, Coors Light et Eska. Il compte également à son actif de réalisateur plus de 15 vidéoclips d'artistes variés comme Stefie Shock, Dobacaracol, Andrée Watters et Marie-Chantal Toupin.

comments powered by Disqus