La référence des professionnels
des communications et du design

La programmation d'automne de Canal Évasion

Canal Évasion fera sa rentrée le 20 août prochain et offrira neuf nouvelles séries dont six productions québécoises.

Geneviève Borne, une habituée de la chaîne, animera Ni Hao Chine, une série qui dévoilera de nombreux secrets sur la Chine, tant sur les grandes métropoles que sur les campagnes ancestrales.

Gilles Proulx effectue un retour à Évasion avec sa série Gilles Proulx, Grand voyageur. Il invitera des personnalités à parler d'un pays qu'elles ont visité.

De son côté, la série Pura Vida, animée par le comédien Sylvain Massé, fera découvrir le Costa Rica.

Pierre Gendron explorera quant à lui la Floride par les cinq sens dans le cadre de l'émission Sensations Floride.

À bord d'une autocaravane, Norman Helms et le chef Vincent Châtigny mèneront l'aventure gourmande Bouffe en cavale. L'émission visitera les Îles-de-la-Madeleine et les provinces maritimes à la découverte des saveurs du terroir.

Francine Ruel, elle, animera Nos restos chouchous, une série qui présentera les restaurants préférés de personnalités québécoises.

L'émission Hôtels (une acquisition française) proposera un tour du monde des plus prestigieux hôtels de la planète: des pavillons africains aux palaces les plus luxueux.

Puis, Échappées belles (autre acquisition française) fera découvrir chaque semaine quatre destinations, toutes présentées sous un angle différent.

Enfin, le chasseur de tempêtes George Kourounis sera à la barre de la série Planète en furie (production anglo-canadienne).

comments powered by Disqus