La référence des professionnels
des communications et du design

Les émissions les plus attendues de la rentrée

Le téléroman "Les soeurs Elliot" diffusé à TVA sera, selon les spécialistes médias, la nouveauté la plus populaire de la rentrée.

Durant l'été, les principales agences de publicité et de placement média du Québec ont en effet complété leur analyse des grilles présentées par les réseaux en début de saison. Infopresse a invité quatre d'entre elles (Cossette Media, Touché PHD, Pub Point Com et Saint-Jacques Vallée The Media Edge) à compléter la Pistes aux Étoiles, afin d'identifier les nouveautés des principales chaînes généralistes qui risquent d'attirer le plus d'auditoire.

Selon les agences, la deuxième émission la plus populaire serait "Les Boys", inspirée de la célèbre série de films, qui sera diffusée à Radio-Canada.

Viennent ensuite en troisième place "Dieu Merci" (TVA), l'émission humoristique animée par Éric Salvail, de même que le magazine sur l'alimentation animé par Daniel Pinard, du "Coeur au ventre" (SRC).

Au quatrième rang, on retrouve "90 minutes de bonheur" (TQS), animé par Chantal Lacroix, le jeu télévisé "Paquet voleur" (SRC), avec Véronique Cloutier et un autre téléroman de TVA, "Destinées".

Tableau des résultats

comments powered by Disqus