La référence des professionnels
des communications et du design

Joshua Davis à Montréal

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Joshua Davis crée des images fascinantes, riches, colorées, toutes générées électroniquement et qui, selon les commandes, habillent sites Web ou galeries d'art; il sera à Montréal le 18 septembre, et c'est une occasion unique d'en apprendre plus sur son travail.

Joshua Davis a construit ses propres programmes Flash, pour combiner des formes et des couleurs, en y intégrant des symboles, des images ou du texte. Le résultat, qu'il appelle "l'abstraction dynamique" (car la programmation peut générer un déploiement infini de compositions), donne des sites Web Flash uniques. MotorolaStardust et Nokia ont fait appel à son talent, enrichissant ainsi leurs sites d'images vivantes et uniques.

Lors de cette Journée-conférences consacrée au design Web, il sera aussi question de "designer" le Web sans ordinateur, avec Martin Ouellette de Provokat, de navigabilité, avec Alan Macdonald et Nick Chapman de Draftfcb Toronto et Seattle. Jean-Christophe Yacono, lui, présentera des inédits comme Urbania.tv et Closetoparadise.com, alors que Florence Girod de Nurun traitera de l'ergonomie au service de la marque, et Catherine Melançon de Fjord parlera des nouvelles technologies numériques.

 Pour vous inscrire, cliquez ici.

comments powered by Disqus