La référence des professionnels
des communications et du design

CG3 récompensée aux États-Unis

Cliquez ici pour voir toutes les photos

L'agence CG3 a remporté plusieurs prix au 2006 Vison Awards de LACP (League of American Communications Professionals), un concours récompensant les meilleurs rapports annuels.

Le rapport annuel créé pour la Caisse de dépôt et placement du Québec s'est classé au 18e rang. Il a aussi reçu un prix d'argent dans la catégorie "Most Engaging", ainsi qu'un prix de platine dans sa catégorie (entreprise au chiffre d'affaires de plus d'un milliard$; de 100 à 1000 employés; gouvernemental). Le document de 200 pages constituait un véritable défi, selon Jean Lauzon, associé et responsable de la création chez CG3. L'agence a tablé sur une mise en pages dynamique et une couverture évoquant la croissance, l'encadrement et les perspectives. Ce rapport lançait également la nouvelle grille graphique de l'organisation.

Le rapport de Téléfilm Canada s'est classé à la 36e place et a gagné le prix de platine dans sa catégorie. Pour celui-ci, CG3 a aussi reçu le prix de bronze dans la catégorie "Best Agency Reports". Le document revenait sur la suppression des subventions gouvernementales dans la production de films et entendait confronter l'auditoire avec cette réalité.

Enfin, le premier rapport annuel du fabricant d'enveloppes commerciales Supremex a été récompensé du prix de platine dans sa catégorie tandis que celui de Loto-Québec a reçu le prix d'argent dans la sienne.

comments powered by Disqus