La référence des professionnels
des communications et du design

Sodexo soutient les enfants défavorisés

Durant tout l'été, Moisson Montréal et Sodexo distribueront des repas gratuits aux enfants défavorisés. Plus de 20000 lunchs seront ainsi donnés à des enfants de 4 à 12 ans par l'intermédiaire de 8 organismes communautaires montréalais.

Cette initiative s'inscrit dans le cadre du programme Alimenter le futur, créé en 2000 par la Fondation Sodexo, en collaboration avec Moisson Montréal. Ce programme vise à offrir gratuitement des repas pendant la période estivale aux enfants qui bénéficient de repas subventionnés durant l'année scolaire. Une partie des denrées est fournie gratuitement par des grandes entreprises agro-alimentaires, dont Danone, Kraft, Lassonde et Olymel.

Une fête sera également organisée le 19 juillet à l'attention de tous les enfants bénéficiant du programme : clowns, artistes et autres jeux gonflables égaieront leur journée. Cet événement se tiendra simultanément dans les six autres villes canadiennes où est offert le programme, soit Toronto, Ottawa, Halifax, Vancouver, Winnipeg et Calgary. L'an dernier, près de 70000 repas ont été distribués à travers le pays.

comments powered by Disqus