La référence des professionnels
des communications et du design

Pages Jaunes récompense l'engagement corporatif local

Le Groupe Pages Jaunes a récompensé 20 petites entreprises, dont 6 au Québec, pour leur engagement dans la communauté. Cette initiative s'inscrit dans le cadre de son programme Faire la différence qui vise à reconnaître les gestes sociaux ou environnementaux d'entreprises locales (moins de 50 employés). Ces efforts peuvent être une collecte de fonds pour des oeuvres de bienfaisance, du temps ou des ressources consacrés à une cause, des pratiques commerciales écologiques, etc.

Vingt entreprises ont ainsi été récompensées dans dix villes du Canada : dix prix Platine, composés d'une bourse de 4000$ pour l'entreprise et d'une bourse de 1000$ pour l'organisme de son choix, et dix prix Or, composés d'une bourse de 2000$ pour l'entreprise et d'une bourse de 500$ pour l'organisme de son choix. Au total, le Groupe Pages Jaunes a ainsi remis 75000$.

Au Québec, les entreprises gagnantes sont le Théâtre des petites lanternes et l'ébénisterie Au pont de bois à Sherbrooke, le fleuriste Centre des roses et le restaurant le Rouge vin à Trois-Rivières, et Auto Fortier et Roudoudou à Rimouski.

Pour consulter la liste complète des entreprises gagnantes et des organismes bénéficiaires, cliquer ici.

comments powered by Disqus