La référence des professionnels
des communications et du design

Winners invite la pub dans ses cabines d'essayage

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Le réseau québécois Fashion Frame, spécialisé dans l'affichage dans les cabines d'essayage, vient de signer un partenariat national avec la chaîne de magasins Winners.

Grâce à cette entente, l'entreprise fait passer son réseau de 4500 à 6000 cabines. Dès août prochain, les magasins Winners de Toronto, Ottawa, Calgary, Vancouver et Edmonton offriront donc aux annonceurs des panneaux publicitaires de 13 x 17 pouces (33 x 43 cm) dans chaque cabine d'essayage.

Fashion Frame, fondée au début de 2006, est notamment chez Femme de carrière, Bikini Village, Marie-Claire et les magasins Winners du Québec.

"La force de ce type d'affichage est la possibilité pour les annonceurs de toucher très précisément une cible: localisée géographiquement, par tranche d'âge, par sexe et dans un moment très intime, explique Danielle Chagnon, présidente de Fashion Frame. Une femme passe en moyenne 20 minutes dans une cabine d'essayage; elle se retrouve face à elle-même et... à la publicité! C'est ce que nous appelons les 20 minutes de pub intimité."

comments powered by Disqus