La référence des professionnels
des communications et du design

Juste pour rire: commandite multiplateforme pour Vidéotron

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Vidéotron amorce la première année de son entente de trois ans en tant que partenaire majeur du Festival Juste pour rire en misant sur la diffusion de l'événement sur de nombreuses plateformes, allant de la vidéo sur demande, au cellulaire, en passant par les scènes extérieures.

Selon le câblodistributeur, cette approche permettra de démontrer "la convergence des plateformes technologiques de diffusion offertes par Vidéotron".

En effet, tous les médias de l'entreprise semblent mis à l'oeuvre. Sur Illico sur demande, les abonnés de Vidéotron pourront voir six des galas francophones dès le lendemain de l'événement.

La zone haute vitesse diffusera quant à elle des capsules des meilleurs moments du festival, en plus des premiers numéros des galas présentés au théâtre St-Denis.   

Juste pour rire sera de plus présent sur la chaîne Vox, dans la cadre de l'émission "9.5". Les animateurs rencontreront chaque jour des humoristes ainsi que des animateurs de rues et des spectateurs.  

Vidéotron a également mis sur le marché une édition spéciale du Nokia 6126 avec du contenu humoristique tiré du Festival Juste pour rire. Il contient des fonds d'écran mettant en vedette la mascotte du festival, Victor, ainsi qu'une vingtaine de sonneries, dont le thème bien connu de l'événement. Le téléphone mobile propose aussi des blagues de Julie Caron et Rachid Badouri, en plus de vidéos d'Ink inc. et de Les gags. Les abonnés sans-fil Vidéotron pourront également télécharger la plupart de ces contenus.

Le commanditaire fera aussi sentir sa présence sur le site de l'événement avec divers initiatives. Vidéotron installera trois bornes interactives pour informer les festivaliers sur les divers événements du site. Les visiteurs auront aussi à leur disposition 10 cabines téléphoniques utilisant la téléphonie par câble Vidéotron, sans frais pour les appels locaux.

Finalement, Vidéotron aura sa propre scène extérieure, où elle présentera des prestations de danse et de sport extrême, ainsi que de DJ montréalais.

Le Festival Juste pour rire aura lieu du 8 au 29 juillet.

comments powered by Disqus