La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les entreprises en communication ayant récemment obtenu de nouveaux mandats, on retrouve Zoum Armada, Étoile du Nord et KamiCase.

* Réno-Dépôt a choisi Zoum Armada pour la création et la réalisation de ses campagnes promotionnelles imprimées pour 2007-2008.  

* La société de mode Joseph Ribkoff International vient de mandater l'agence Étoile du Nord Relations publiques, membre du groupe Constellation Communication & Marketing, pour assurer l'ensemble de ses relations publiques au Québec et au Canada.

* L'agence Kami.Case a été mandatée par Laptotek, spécialisée en informatique, pour l'habillage de sa boutique, la refonte de son identité visuelle et sa papeterie.

* Face Trois Musique - Third Side Music devient le représentant officiel au Québec du vaste catalogue d'éditions d'Universal Music Publishing Group. L'entreprise offre des services de libération de droits et de consultation musicale aux producteurs audiovisuels.

* Le réseau de vente publicitaire Olive Canada ajoute les sites Web Mamanpourlavie.com et SOSCuisine.com à son portefeuille de représentation.

* ZenData Marketing a obtenu plusieurs mandats en marketing relationnel interactif, dont la conception et le déploiement de la campagne de marketing relationnel interactif pour "La marche du courage Procure", qui soutient la lutte au cancer de la prostate. Elle a également été mandatée pour le développement des formulaires de don en ligne et de réservation de billets pour les activités de la Fondation de l'ITHQ.

comments powered by Disqus