La référence des professionnels
des communications et du design

Bell lance un site d'échange pour les athlètes canadiens

Cliquez ci-dessus pour accéder au site Web

Bell souligne sa commandite des Jeux olympiques et paralympiques de 2010 à Vancouver avec le lancement d'un portail permettant aux internautes de communiquer avec les athlètes canadiens.

Le site NosChampions.ca donne accès à une communauté en ligne interactive où les athlètes peuvent échanger des anecdotes personnelles sur leur expérience. Ils peuvent afficher des photos, des vidéos, des statistiques et des récits de leurs voyages. Le site comporte aussi une section vidéo et un blogue sur lequel les athlètes peuvent échanger avec les internautes.

Les amateurs de sport peuvent envoyer des messages, évaluer le contenu affiché et le retransmettre. D'ici quelques semaines, il sera aussi possible d'accéder aux points saillants du contenu du site sélectionné par les visiteurs, à partir des téléphones de Bell Mobilité et sur Sympatico.MSN.ca.

Plus de 300 athlètes ont déjà créé leur profil sur le site, notamment Clara Hugues, Alexandre Despatie, Kim St-Pierre et le skieur acrobatique Steve Omischl.

En partenariat avec Samsung, Bell fournira aussi aux athlètes des téléphones sans fil afin qu'ils puissent verser des vidéos et des images dans leur profil lorsqu'ils sont sur la route.

comments powered by Disqus