La référence des professionnels
des communications et du design

Canoë s'offre une métamorphose

Cliquez ci-dessus pour accéder à la nouvelle page d'accueil

Canoe.ca lance une page d'accueil qui réunit désormais ses deux portails français et anglais, en plus d'intégrer une nouvelle section vidéo.

L'interface offre une nouvelle présentation de l'actualité en manchettes en plus d'un accès rapide aux nouvelles de l'heure. "La page d'accueil traduit notre volonté de regrouper sur une seule page Web des contenus locaux, nationaux et internationaux constamment mis à jour et enrichis de vidéos et de diffusions télé en direct, dit Patrick Lauzon, vice-président exécutif de Canoe.ca.

L'une des principales nouveautés sur le site est l'ajout d'une section vidéo. Celle-ci est enrichie en continu par l'apport de fournisseurs de contenus, comme TVA, LCN et Argent, et d'autres comme Select Digital, Webpresse, 33Mag, Spin et Juste pour rire. Plusieurs s'ajouteront graduellement.

Canoe.ca a aussi rassemblé les services d'annonces commerciales et de petites annonces des portails Micasa.ca, Reseaucontact.com, Autonet.ca, Jobboom.com et Vitevitevite.ca. Ce regroupement améliore la présence offerte aux annonceurs et facilite la tâche de recherche des acheteurs.

Enfin, la nouvelle page d'accueil favorise l'accès au portail Espace Canoe, lancé l'hiver dernier, qui permet notamment d'échanger des photos et des vidéos. Sa version anglaise, Canoe Space, devrait être lancée prochainement.

comments powered by Disqus