La référence des professionnels
des communications et du design

Du mouvement chez Cossette

Marcel Barthe
Martine Delagrave

Marcel Barthe revient chez Cossette à titre de conseiller spécial, planification et conseil stratégique, alors que Martine Delagrave devient directrice générale de Cossette Québec.

Marcel Barthe travaillera à la fois à des enjeux de communication et de relations publiques. Il avait quitté l'entreprise en octobre 2002 "pour se ressourcer et vivre de nouvelles expériences au sein de l'enseignement universitaire". À ce moment, il occupait la présidence d'Optimum, division de relations publiques de Cossette. "Durant cette période, Marcel a géré avec succès de grands dossiers de communication convergente et participé activement au développement de cette approche qui nous distingue", souligne Dominique Lebel, vice-président exécutif du Groupe Cossette Communication.

Il conservera ses fonctions en enseignement. "L'entente avec Cossette me permet une réintégration harmonieuse. Je demeurerai ainsi professeur associé au département de communication sociale et publique et à la Chaire en relations publiques de l'Uqam." Il partagera son temps entre les bureaux de Montréal et de Québec.

De son côté, en 15 ans chez Cossette, Martine Delagrave a oeuvré auprès d'un grand nombre d'annonceurs, d'abord au sein de Cossette Média, dont elle a été la codirectrice à Québec, puis comme directrice-conseil, communication convergente, au cours des deux dernières années.

"Martine a toujours fait preuve de beaucoup de leadership, dit Dominique Lebel, vice-président exécutif du Groupe Cossette Communication. Communicatrice d'expérience et diplômée de l'Université Laval, elle connaîtra certainement un grand succès à la tête de notre équipe à Québec."

Rappelons également que François Forget quittera dans deux semaines son poste de vice-président, directeur général de Cossette, à Montréal (plus d'info ici).

comments powered by Disqus