La référence des professionnels
des communications et du design

Les parrains du Festival Montréal en Lumière

Le Festival Montréal en Lumière, qui se tiendradu 8 au 25 février 2001, a pour commanditaires principaux Hydro-Québecet Via Rail.

Aussi, le volet des Arts de la Lumière devient cette annéela Fête de la lumière Hydro-Québec. Celle-cisera principalement concentrée sur le site de la Place des Arts-ComplexeDesjardins, fermé pour l'occasion à la circulation automobile.

Les Arts de la table SAQ aura pour président d'honneurle chef américain Charlie Trotter. L'un de ses temps fortssera le pot-au-feu tenu en compagnie du chef français Paul Bocuse,le 14 février, au Complexe-Desjardins.

Et le volet des Arts de la Scène et les Musées devientles Événements spéciaux Loto-Québec.Le président d'honneur sera le chorégraphe Maurice Béjart,qui présentera en avant-première nord-américaine son"Ballet for Life" (photo), sur des musiques du groupe Queen et de Mozart,avec des costumes de Gianni Versace.

D'autres spectacles sont commandités, comme la premièremondiale du pianiste Alain Lefèvre, "Lylatov, le concert", présentéepar BMO Banque privée Harris, ou encore la premièrecanadienne des Ballets de Monte-Carlo, "Cendrillon", présentéepar Hydro-Québec et Swisscargo.

comments powered by Disqus