La référence des professionnels
des communications et du design

François Forget quitte Cossette

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

François Forget quittera dans deux semaines son poste de vice-président, directeur général de l'agence Cossette, à Montréal.

Depuis son arrivée chez Cossette en 1984, il a occupé tour à tour les postes de planificateur médias, conseiller en relations publiques, concepteur-rédacteur, directeur de la planification stratégique, vice-président, création, et vice-président, directeur général de l'agence de publicité à Montréal.

"François a joué un rôle décisif dans un si grand nombre de dossiers qu'il serait vain de tenter de les énumérer. Son instinct, ses compétences de communicateur et la passion qu'il a mise à recruter, former et inspirer ont littéralement modelé le produit Cossette" dit Dominique Lebel, vice-président exécutif du Groupe Cossette Communication.

"Après plus de 20 ans au sein de l'entreprise, j'ai maintenant envie d'une liberté qui me permettra de travailler à des projets plus personnels, qui ne peuvent pas toujours s'accomplir dans le giron de Cossette, dit François Forget. J'entends néanmoins conserver un lien avec l'entreprise en continuant d'oeuvrer comme consultant pour des mandats spécifiques de création et de planification stratégique, à Montréal, Québec et Toronto. Si j'ai passé autant de temps chez Cossette, c'est que la boîte a toujours su m'offrir de nouveaux défis et m'a permis de constamment apprendre. Je pars reconnaissant et rempli de souvenirs formidables, notamment ceux de la campagne Monsieur B. de Bell. J'ai passé la moitié de ma vie chez Cossette, il est maintenant temps d'explorer d'autres horizons."

comments powered by Disqus