La référence des professionnels
des communications et du design

Molson fait de la prévention pour les Fêtes

Le fabricant de bières Molsona lancé cette semaine sa nouvelle campagne de sensibilisation àl'alcool pour le temps des Fêtes. "Cette année, nous misonssur l'aspect humoristique pour faire passer le message qu'il ne faut pasboire et conduire", dit Monique Dépatie, coordonnatrice desrelations communautaires chez Molson. Le message est en effet "Perds pasla boule", avec la même signature que celle de l'an dernier "Si t'enprends, prends pas le volant".

Des affiches sont installées sur le réseau de PublicitéSauvage du centre-ville de Montréal depuis le 11 décembre.Et jusqu'à la mi-janvier, des affiches seront également visiblesdans 170 établissements publics au Québec.

De plus, quelque 100 000 cartes postales seront distribuées dansles restos et les bars du Québec du réseau de Zoom Média,ainsi que des affiches installées dans les toilettes de ces établissementsprivés.

C'est l'agence montréalaise eRoos Communications qui aréalisé cette campagne. Il s'agit de la huitième campagnede Molson dans le cadre de son programme de consommation responsable.

comments powered by Disqus