La référence des professionnels
des communications et du design

Du nouveau à Séries+ et Historia

Jici Lauzon animera la nouvelle production québécoise Chasseur de mystères

Une dizaine de séries feront leur entrée à Séries+ et Historia l'automne prochain.

Séries+ offrira une programmation riche en nouveautés, avec en tête les deux premières saisons de la production britannique Hôtel Babylon.

La première saison de la série américaine Bones, inspirée de l'oeuvre de l'auteure et anthropologue Kathy Reichs, sera aussi présentée. Autre nouveauté, la production canadienne Le maire Da Vinci, s'inspire d'un ex-coroner en chef de la Colombie-Britannique s'étant présenté à la mairie de Vancouver en 2002. Également au programme, les productions européennes L'escouade, Secrets d'héritage et Vie sauvage, qui en seront à leurs débuts à Séries+.

De nouveaux épisodes de Justice à Boston, Les experts, Le destin de Lisa, Amy, Victimes du passé, C.S.I: Miami, Sans laisser de trace et L.A. Enquêtes prioritaires seront diffusés cet automne.  

Historia présentera une nouvelle production originale québécoise, Chasseur de mystères, animée par Jici Lauzon. Le magazine jettera un regard sur les croyances populaires d'ici. Comme autre nouveauté, la chaîne propose Rome, un docufiction qui proposera des documentaires de la BBC sur la Rome antique. La série de fiction The Unit: commando d'élite et Kaamelott, une série de capsules ludiques s'inspirant de la légende arthurienne, s'ajoutent aussi à la programmation d'automne.

Les émissions À vos marteaux et Passion maisons seront quant à elles de retour.

comments powered by Disqus