La référence des professionnels
des communications et du design

Du Big Mac à la Big Apple en un SMS

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Pour la première fois au Québec et au Canada, McDonald's lance une opération promotionnelle employant la messagerie texte par téléphone mobile.
 
La chaîne utilisera les réseaux d'affichage Zoom et Newad pour faire connaître son concours "Nuits blanches à New York". Trois nuits pour quatre personnes sont à gagner. Les participants doivent envoyer le mot "Nuit" à un numéro spécial inscrit sur les affiches. La campagne se déroule jusqu'au 9 juillet.

En plus de pouvoir remporter le séjour, certains participants recevront des messages texte les invitant à venir réclamer gratuitement des produits McDonald's, de 24 h à 5h.

"Nous avons voulu élaborer une campagne innovatrice et originale pour inviter les jeunes adultes à visiter nos succursales aux heures tardives. Le système de messagerie texte représente un moyen facile et original de les atteindre et de pouvoir leur proposer des offres alléchantes", indique Valérie Dho, superviseure du marketing régional des restaurants McDonald's pour le Québec.

comments powered by Disqus