La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les entreprises en communication ayant récemment obtenu de nouveaux mandats, on retrouve Les Évadés, Spin et Massy-Forget.

* L'agence Les Évadés a été choisie par Ztélé pour développer les stratégies et campagnes à venir. La première offensive publicitaire aura lieu en septembre.

* Spin Communication a reçu le mandat de Sympatico/MSN de réaliser la couverture Internet du Festival d'été de Québec et du Festival international de jazz de Montréal.

* Dans le cadre de sa nouvelle campagne de relations publiques au Québec, Splenda, en collaboration avec Massy-Forget relations publiques, fera appel à des chefs québécois pour créer des recettes à base de Splenda. Daniel Trottier, chef à l'ITHQ, Marie-Chantal Lepage, chef exécutif du château Bonne Entente, et Nicolas Moreau participeront à leur réalisation. Toutes les recettes seront accessibles sur le site Splenda.ca.

Megavolt vient de remporter trois mandats. D'abord, celui de la refonte du site Web de Maison Éthier, dont le lancement est prévu pour l'automne. L'entreprise Construction GCP a aussi fait appel à l'agence pour la refonte de son site Web. Enfin, le syndicat de la centrale locale des TUAC 502 a confié la conception de son site Web à Megavolt.

comments powered by Disqus