La référence des professionnels
des communications et du design

Le Centre Nad célèbre l'excellence

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Le Centre National d'animation et de design (Centre Nad) a tenu le 13 juin dernier son septième Gala des Bourses d'excellence.
 
Onze diplômés des programmes de formation spécialisée en imagerie 3D se partagent, pour un premier prix, sept bourses de 1000$ chacune. Douze autres finissants ont remporté un deuxième prix et se partagent sept bourses de 500$. Enfin, une équipe de 11 étudiants du programme de jeux vidéo reçoivent, pour la conception d'un niveau de jeu jouable, des prix-cadeaux offerts par six entreprises de l'industrie 3D.

Les gagnants des bourses ont été choisis par concours et sélectionnés par un jury composé des représentants des entreprises qui ont contribué au fonds de bourses totalisant 10 500$.
 
Par ailleurs, quatre étudiants ont reçu des mentions spéciales offertes par Ubisoft pour récompenser leur évolution technique et artistique ainsi que leur esprit d'équipe et leur assiduité durant toute leur formation au Centre Nad.
 
L'institution remet également chaque année un Prix Hommage à un diplômé qui s'est illustré par une carrière exceptionnelle et qui, par son rayonnement, inspire la relève de jeunes artistes en contenu numérique. Cette année, le vainqueur est Jacques Dussault, un Montréalais de 34 ans diplômé en 1997 du cours en design en jeux vidéo.

comments powered by Disqus