La référence des professionnels
des communications et du design

Les lauréats des prix Zénith

Message de LXB pour la Commission des normes du travail
Message du ministère québécois de la Santé et des Services sociaux, conçu par Cartier
Publicité d'Orangetango pour la Société d'habitation du Québec

Les agences Brad, Cartier, LG2, LXB et Orangetango ont été récompensées lors de la 11e édition des prix Zénith, qui soulignent la qualité de la communication gouvernementale.

Douze prix ont été remis lors de cette 11e édition. Celui du meilleur message a été attribué à la Commission des normes du travail, pour une publicité réalisée en collaboration avec LXB Communication Marketing.

Le prix du meilleur concept graphique est allé à la Société d'habitation du Québec pour l'image institutionnelle de la société, réalisée en collaboration avec Orangetango.

Dans la catégorie "Organisation d'un événement", les grands honneurs sont allés au ministère québécois des Transports pour la participation du Québec au XIIe Congrès international de la viabilité hivernale. Le projet a été réalisé en collaboration avec le bureau de Québec de LG2.

L'agence Brad s'est démarquée dans "Campagne de communication - clientèle externe/Budget de 250 000 $ à moins de 1 million$" pour une offensive pour le ministère québécois des Affaires municipales et des Régions.

Enfin, dans la catégorie "Campagne de communication - clientèle externe/Budget de plus de 1 million$", l'opération gagnante a été la campagne jeunes du Ministère québécois de la Santé et des Services sociaux, signée par Cartier Communication.

Pour consulter les résultats complets, cliquez ici.

comments powered by Disqus