La référence des professionnels
des communications et du design

La grille d'automne de Vrak.TV et Télétoon

Une grenade avec ça revient à Vrak.TV pour une sixième saison
L'île des défis extrêmes sera présentée à Télétoon

Les valeurs sûres côtoieront les productions originales à Vrak.TV et Télétoon, l'automne prochain.

Vrak.TV donnera le coup d'envoi à sa programmation d'automne, à la fin d'août, avec la quatrième édition de Karv, l'antigala. Cet événement annuel sera présenté sous le thème des changements climatiques.

Parmi les valeurs sûres de la chaîne qui reviennent cet automne, la production originale Une grenade avec ça en sera à sa sixième saison. Il était une fois dans le trouble sera proposée pour une quatrième saison, alors que Méchant changement et R-Force en seront à leur troisième année. À la suite de son succès l'an dernier, l'émission Frank et Girard revient aussi cet automne.

Quelques productions américaines seront nouvellement à l'affiche, dont la série Hannah Montana, qui présente la double vie d'une adolescente. La comédie relatant La vie de palace de Zach et Cody sera aussi au programme, en plus de Drake et Josh et de l'émission d'animation Storm Hawk.

À Télétoon, la grande nouveauté des prochains mois sera L'île des défis extrêmes, une production originale qui parodie les traditionnelles émissions de télé-réalité. La série de 26 épisodes relate les aventure de 22 ados débarquant sur une île perdue au fond du Québec, dans le camp Wawanakwa, afin de participer à une télé-réalité et peut-être même remporter le grand prix de 100 000$. Cette série regroupe près de 20 artistes du Québec. Chaque semaine, un jeu en rapport avec l'émission sera mis en ligne sur le site de la chaîne.

Parmi les séries diffusées à partir de septembre, on retrouvera, pour les 6-9 ans, Squirrel Boy, récit classique de l'amitié entre un garçon et son écureuil, une nouvelle version de Shaggy et Scooby, et Shaun le mouton. Plusieurs émissions reviendront avec de nouveaux épisodes, dont Atomic Betty, Nom de code: KND, Foster, la maison des amis imaginaires et Mon copain de classe est un singe.

Pour les 9-11 ans, le monde de l'enfant acteur Ricky SprocketNaruto et de nouveaux épisodes des populaires séries 6Teen, Ben 10, Classe des Titans, Delilah et Julius, Billy et Mandy, les aventuriers de l'au-delà, Planète Sketch et Totally Spies.

Les séries Henri pis sa gang, South Park et les Décalés du cosmos se poursuivront pour les adultes.

Télétoon proposera aussi dès cet été six productions originales, dont George de la jungle, les aventures du cochon Iggy Arbuckle et Les Chop Socky Chooks.

comments powered by Disqus