La référence des professionnels
des communications et du design

Le Chalet Bleue ouvre de nouveau ses portes

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Labatt Bleue renouvelle la promotion Chalet Bleue cet été en offrant quatre longs week-ends sous le thème "Ce qui se passe au chalet, reste au chalet!".

Les gagnants remporteront un séjour de quatre journées au Chalet Bleue à Sainte-Béatrix dans Lanaudière avec 24 de leurs amis. Le forfait inclut l'accès au lac Emmanuel, un spa, un foyer, un bar et différentes animations offertes par une équipe Bleue.  

Les consommateurs peuvent participer en soulevant la collerette des bouteilles achetées en magasin ou grâce à un "gratteux" pour les consommations dans les bars et restaurants.

Le concours comporte aussi un volet Web. Tout d'abord, les consommateurs peuvent envoyer un texte, une photo ou un clip vidéo pour raconter leurs "meilleures ou leurs pires anecdotes". Puis, les internautes sont invités à voter pour leur histoire favorite.

"Le Chalet Bleue a connu l'été dernier un réel succès. Nous souhaitions donc capitaliser sur la popularité du concept tout en le bonifiant pour offrir une expérience unique, entre amis, explique Claudie Brassard, directrice du marketing de Labatt Bleue. Le Chalet Bleue évoque d'abord le plaisir qu'on peut avoir à se retrouver entre amis pour passer du bon temps. Qui n'a pas un souvenir mémorable d'un week-end dans un chalet?"

La promotion est diffusée à MusiquePlus et sur le réseau radiophonique Énergie. Elle est également soutenue par de la publicité au lieu de vente.

Annonceur: Brasserie Labatt - Claudie Brassard, Catherine Boucher
Agence: BBDO Montréal
Direction de création: Daniel Andréani
Conception-rédaction: Nicolas Dion, Pierre Bouahom
Direction artistique: Simon Touzin
Photographie: Danny Rock
Service à la clientèle: John Gallagher, Nathalie Fortier, Simon Painchaud
Production imprimée: Michèle Blanchette, Louis Paquin

comments powered by Disqus