La référence des professionnels
des communications et du design

Des vedettes à la rentrée

Paul Lavoie, président et chef de la création de Taxi
Jon Wilkins, partenaire fondateur de Naked Londres

Parmi les conférenciers-vedettes des Journées-conférences Infopresse de l'automne 2007, on retrouve Paul Lavoie, président de l'agence Taxi, qui s'illustre maintenant sur la scène mondiale, James Dyson, réputé inventeur et designer, et Jon Wilkins, fondateur de Naked Londres, une agence qui bouleverse les conventions en pub et en médias.

Jon Wilkins, fondateur de l'agence Naked, s'est fait connaître en révolutionnant les façons de planifier et d'utiliser les médias. Il sera présent le 12 septembre, lors de la Journée-conférences sur les médias, pour aborder les nouveaux enjeux de la créativité médias. Puis, Paul Lavoie, président et chef de la création de l'agence Taxi, sera l'invité de la Journée-conférences sur les communications intégrées, le 2 octobre. Il partagera sa vision de la communication de demain. Enfin, James Dyson, designer industriel britannique, fondateur de la marque éponyme et inventeur notamment du célèbre aspirateur, sera au programme d'une Journée-conférences sur le design de produits le 9 octobre, en collaboration avec Créativité Montréal.

Le calendrier des Journées-conférences Infopresse comporte plusieurs autres grands rendez-vous consacrés aux préoccupations majeures de l'industrie: médias, tendances de marché, industries émergentes. À surveiller notamment, divers nouveaux sujets, dont le marketing événementiel, celui des produits bancaires et une conférence sur la créativité médias.

Consultez le programme complet en cliquant ici.

comments powered by Disqus