La référence des professionnels
des communications et du design

Coup d'envoi du concours Créativité Montréal

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

L'édition 2007 du concours Créativité Montréal est lancée; commerçants et designers peuvent dès aujourd'hui y inscrire leurs réalisations.

Tout en demeurant fidèle à sa mission première, le concours évolue et présente quelques nouveautés. Ainsi, une catégorie a été créée pour les marques et chaînes de boutiques, qui, en suivant les règles du branding, doivent répondre à des critères d'aménagement différents de ceux des commerces indépendants.

Le concours s'ouvre aussi aux espaces de bureau et de travail: agences de publicité et de création, cabinets d'avocats et médicaux, établissements d'enseignement, garderies, etc. Bref, tout espace professionnel est le bienvenu dans cette catégorie où seront remis deux grands prix.

Comme l'an passé, à la suite des dépôts des candidatures (clôture le 10 août), un jury formé de professionnels du milieu se réunira en septembre. Une première sélection sera faite à partir des dossiers, et les espaces retenus seront ensuite visités.

La remise des prix se déroulera en novembre lors d'une grande soirée festive. Les renseignements et les formulaires d'inscription se trouvent sur le site du concours.

comments powered by Disqus