La référence des professionnels
des communications et du design

CTV propose sept nouveautés

C'est au tour de CTV de dévoiler sa grille de programmation; pour l'automne, le réseau proposera sept nouvelles émissions, dont six dramatiques et une comédie.

Private Practice est décrite comme une version revisitée de la série Grey's Anatomy. Kate Walsh tiendra la vedette.

CTV mise également sur plusieurs émissions aux thèmes "sexy". Ainsi, Dirty Sexy Money mettra en vedette Donald Sutherland et Peter Krause ("Nathan" de Six Feet Under) dans une série sur le pouvoir, les privilèges et l'appât du gain.

Pour sa part, Big Shots présente l'histoire de quatre amis PDG à qui tout semblait réussir... jusqu'à ce que les femmes s'en mêlent. 

Gossip Girl plonge dans l'univers d'une école fréquentée par jeune élite new-yorkaise, alors qu'une blogueuse anonyme s'amuse à dévoiler les secrets des étudiants.

Les vampires font également un retour au petit écran, avec Moonlight, l'histoire d'un détective-vampire qui utilise ses pouvoirs surnaturels pour aider les vivants.

Pushing Daisies est décrit comme un conte fantastique où romance et enquêtes criminelles s'entrecroisent. La série tourne autour de Ned, un jeune homme qui peut ramener les morts à la vie en les touchant... mais un deuxième toucher et ils retournent parmi les morts.

Finalement, Big Bang Theory est une comédie de situation mettant en scène deux colocataires particulièrement "nerd" et une nouvelle voisine particulièrement... sexy.

Without a Trace et Two and a Half Men (avec Charlie Sheen) font également leurs débuts sur CTV, alors qu'ils étaient auparavant diffusées à Global.    

CTV a de plus acquis les droits de diffusion du Super Bowl et du concert international pour l'environnement Live Earth, présenté le 7 juillet prochain.

comments powered by Disqus