La référence des professionnels
des communications et du design

Robert Trempe quitte son poste chez Astral

Robert Trempe quitte son poste de vice-président et directeur général d'Astral Media Affichage. C'est ce que rapportait hier après-midi le site Grenier aux nouvelles.

Robert Trempe, qui s'est engagé dans le développement de la division radio et de la division affichage d'Astral, s'orientera désormais à la consultation et à l'enseignement, en plus de siéger au sein de différents conseils d'administration. Il était chez Astral depuis six ans, dont la dernière année au sein de la division d'affichage.

Il a occupé préalablement les postes de vice-président, ventes et marketing, d'Astral Media Radio, vice-président exécutif, ventes et télé-achats, du groupe TVA, président de Home Shopping Service Canada et directeur général, ventes et marketing de Radio-Canada.

Il a siégé à plusieurs conseils d'administration dont celui du Bureau of Broadcast Measurement (BBM), Bureau de la télévision du Canada (TVB) et de l'Outdoor Marketing Association of Canada (Omac). Il a aussi été vice-président du Publicité Club de Montréal et président du Mondial de la publicité francophone.

comments powered by Disqus