La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les entreprises en communication ayant récemment obtenu de nouveaux mandats, on retrouve Jazz, Bang et Bleublancrouge.

* À l'issue d'une compétition publique pour le choix de l'agence du programme de promotion des saines habitudes de vie, le ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport du Québec a reconduit son alliance avec Bleublancrouge pour les trois prochaines années.

Jazz Marketing Communications a été désignée l'agence officielle de Développements Tremblant Nord (DNT). Ce mandat comprend le développement de stratégie de la marque, l'élaboration des campagnes publicitaires, la gestion des relations publiques ainsi que celle des salons auxquels DNT participe. L'assureur Jevco a aussi confié à Jazz tous ses mandats en communications publicitaires, en débutant avec la mission d'actualiser son image de marque et de revoir ses outils de communications. Enfin, Jazz a été mandatée par HEC Montréal pour les communications dans le cadre d'une conférence internationale dont l'établissement est l'hôte cet automne.

* La firme de génie-conseil internationale KSH confie le renouvellement de son image à Bang Marketing. La campagne de rebranding prévue comprend principalement la création d'un logo, la refonte du site Internet de l'entreprise, la production d'outils promotionnels ainsi que la conception d'un guide de normes graphiques.

* Denise Deveau et Isabelle Fafard ont été mandatées par Intev Productions de Toronto pour réaliser les activités de relations de presse dans le cadre du Salon Passion Chocolat & de la Gourmandise, les 2, 3 et 4 novembre au Palais de congrès de Montréal.

* Kami.Case a été mandatée par Team Study, un service de recherche internationale du Chum, pour la refonte de son identité visuelle, ses publicités imprimées, sa papeterie et le rafraîchissement de son site Web.

* L'agence Groupe St-Louis Communications a été mandatée par l'Association canadienne du ciment pour le design de présentoirs et du matériel d'information.

comments powered by Disqus