La référence des professionnels
des communications et du design

Plus que 25 jours avant de décrocher l'iPhone

Apple a annoncé la date de mise en marché de son très attendu iPhone. Trois publicités sont en effet visibles depuis dimanche dernier sur les chaînes américaines et sur le site Internet du fabricant. Chacune se termine par "Coming June 29".

L'iPhone sera d'abord disponible exclusivement aux États-Unis par l'intermédiaire de l'opérateur Cingular, filiale d'AT&T. Selon toute vraisemblance, Rogers sera l'opérateur canadien de l'iPhone.

Afin d'acquérir le téléphone d'Apple, les premiers acheteurs devront débourser 499$US pour un modèle le 4GB et 599$US pour celui à 8GB, en plus de souscrire à un engagement de deux ans auprès de l'opérateur Cingular.

Combinant les fonctions d'un téléphone mobile, d'un assistant personnel et d'un baladeur numérique, l'iPhone est sans doute l'objet technologique le plus attendu de l'année.

Après le succès mondial de son baladeur numérique iPod, vendu à plus de 100 millions d'unités, l'entreprise de Steve Jobs fonde de grands espoirs dans les résultats commerciaux de l'iPhone.

Pas étonnant dans ce climat d'attente fébrile que les rumeurs aillent bon train avec, parfois même, des conséquences directes sur le titre d'Apple en Bourse

comments powered by Disqus