La référence des professionnels
des communications et du design

Daniel Charron se joint à Saatchi & Saatchi

Saatchi & Saatchi Canada a nommé Daniel Charron, fondateur de l'agence Republik, au poste de vice-président, directeur de création, Québec.

Au bureau de l'agence, à Toronto, il coordonnera et adaptera différents messages pour le Québec. "L'époque où les besoins du marché québécois étaient comblés par simple adaptation des créations anglaises est révolue. L'idée directrice inspirera désormais toute campagne nationale", dit Brett Channer, président-directeur général et directeur de création exécutif de Saatchi & Saatchi Canada.

"Saatchi est devenue ma "Lovemark", dit Daniel Charron. En travaillant ensemble, au même endroit, nous faciliterons la diffusion des idées créatrices, et tout le monde en profitera. L'établissement d'un solide modèle de service national chez Saatchi signifie que les marchés anglophone et francophone seront tous deux bénéficiaires d'une expérience intégrée."

Daniel Charron avait quitté la vice-présidence et la direction de la création de Republik au début d'avril (plus d'info ici).

comments powered by Disqus