La référence des professionnels
des communications et du design

Branchez-vous met la main sur TonClip.com

Cliquez ci-dessus pour accéder au site Web

Le portail Branchez-vous acquiert le site québécois de partage de vidéos TonClip.com.

Lancé en décembre dernier, TonClip.com permet de poster et diffuser gratuitement des vidéos sur le Web. Il est désormais intégré à la section Vidéo de Branchez-vous.com. "Nous sommes très heureux d'enrichir notre portail avec du contenu vidéo généré par les utilisateurs", dit Patrick Pierra, président de Branchez-vous, qui prend une participation de 51% dans le site. "Cette entente correspond parfaitement à notre philosophie de partenariat à long terme avec des éditeurs et producteurs indépendants", ajoute-t-il.

Le créateur de TonClip.com, Gino Côté, en demeure coactionnaire et continuera de le développer, avec le soutien technique, promotionnel et commercial de Branchez-vous.

Par ailleurs, Branchez-vous a annoncé que son entente de représentation exclusive des sites d'Astral Media auprès des annonceurs et des agences ne sera pas renouvelée après son échéance du 31 août prochain. L'entreprise affirme que la proportion de ses ventes sur des sites d'Astral est en diminution depuis un an et était inférieure à 25% au premier trimestre 2007. Selon Branchez-vous, la fin de ce contrat ne met en cause ni la viabilité, ni la croissance des ventes, ni la profitabilité de ses activités, le portail ayant signé ces derniers mois plusieurs ententes de représentation avec des sites indépendants, dont LeDevoir.com et JustePourRire.com.

comments powered by Disqus