La référence des professionnels
des communications et du design

Marketel recrute David Yost, de San Francisco

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Marketel recrute David Yost, de l'agence Goodby Silverstein & Partners de San Francisco, à titre de vice-président, directeur exécutif de la création.

David Yost a à son actif la conception et la production de campagnes intégrées pour Saturn, HP, Budweiser, Goodyear et Pepsi. Il est également l'un des auteurs de la campagne "Got milk?". Il cumule plus de 15 ans d'expérience, tant du côté de la production, que de la conception de pubs traditionnelles et interactives.

Qu'est-ce qui l'a amené à se joindre à Marketel? "Je pense que j'ai beaucoup de chance de pouvoir, entre autres, travailler avec une marque internationale aussi passionnante qu'Air Canada et également avec une équipe qui cherche à s'imposer de plus en plus comme une force créatrice. C'est une occasion unique que je n'aurais peut-être jamais eue à San Francisco."

"Pour moi, recruter un chef de file pour l'équipe de création, c'est comme pour un restaurateur de recruter un grand chef, dit Jacques L. Duval, président de Marketel. Après un an de recherche, je constate que le Québec a formé d'excellents chefs et que l'industrie a embauché de grands chefs français. Je constate également que l'Ouest américain a formé une nouvelle génération de gens très créatifs et talentueux. Pour nous différencier, nous sommes les premiers à embaucher l'un de ces grands créatifs californiens, avec lequel nous sommes impatients d'accomplir ce que nous faisons de mieux pour nos clients, soit créer la demande."

comments powered by Disqus