La référence des professionnels
des communications et du design

Les honneurs pour Palm

L'agence PalmPublicité Marketing a remporté une médailled'or lors du Digital Marketing Awards, dans la catégorieNon-traditional pour le site Internet de l'Association des concessionnairesVolkswagen du Québec. Ce site avait pour objectif de permettreaux concessionnaires d'annoncer leurs offres régionales aux consommateursdans un site entièrement en français. Il reprenait la thématiquedes “exposés freudiens” de la campagne publicitaire, en l'adaptantaux objectifs et à la structure du site.

De plus, un autre site réalisé par Palm, celui de Volkswagenconçu à l'occasion de la coupe New Beetle du printemps dernier,a été finaliste dans cette même catégorie.

Par ailleurs, l'agence s'est également distinguée au MediaInnovation Awards, dans les catégories Affichage et Mix-média,pour sa stratégie média déployée à l'occasionde la coupe New Beetle. Palm avait maquillé trois stations du métrode Montréal aux couleurs de Volkswagen, transformant par exempleles cabines de billeteries et les tourniquets en puits de ravitaillement(pour plus d'informations, cliquezici).

comments powered by Disqus