La référence des professionnels
des communications et du design

Colagene revoit son image

Cliquez ici pour voir toutes les photos

L'agence Colagene, qui offre des services de design graphique et de représentation d'artistes, a adopté un nouveau logo. 

Possédant la même identité depuis sa fondation en 2001, elle souhaitait la revitaliser afin de faire part de son évolution, "de jeune agence à agence établie".  Elle voulait également différencier ses deux champs d'activité tout en démontrant leur unité.

Dorénavant en capitales, le logo utilise une typographie dessinée spécialement pour Colagene. L'agence a toutefois conservé son emblème, la croix, en bleu pour sa "clinique graphique" et en rouge pour sa "clinique d'illustration". "Cela symbolise l'idée d'urgence qu'il y a lorsque les créatifs nous appellent pour des illustrations!" dit Vincent Sillard, directeur de création de Colagene.

L'agence en a également profité pour procéder à la refonte de son site. Plus ergonomique, il possède de nouvelles fonctions, dont l'envoi de devis en ligne.

On peut aussi y découvrir deux nouveaux illustrateurs représentés par l'agence: les Français TKSH et Pablo Pasadas, également graphistes.

comments powered by Disqus