La référence des professionnels
des communications et du design

Julien fait fureur à Las Vegas

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Julien, entreprise québécoise spécialisée depuis 60 ans dans la création et la fabrication d'éléments pour la cuisine et la salle de bain, a fait une apparition très remarquée à Las Vegas en mai lors du K/BIS 2007 (Kitchen/Bath Industry Show).

Sa nouvelle gamme de produits de salle de bain a attiré l'attention tant des médias que des professionnels du milieu. Parmi ces nouveautés, la suite Troy Adams a particulièrement fait sensation, grâce à son esprit novateur, mais aussi à une signature résolument design.

Elle se compose de plusieurs éléments: une baignoire en inox prenant la forme d'une cuve et permettant une immersion totale du corps, un meuble lavabo (offert avec lavabo simple ou double), un comptoir à grands tiroirs, une commode de style Tansu et, enfin, une toilette-banc. Ce concept innovant qui intègre un rangement et un banc à la toilette tout en la camouflant a remporté de nombreux prix et récompenses (dont un prix American Kitchen and Bath de Home Magazine).

Troy Adams, designer américain établi à Los Angeles, a signé cet ensemble. Il est connu pour sa signature "FusionDesign", un style mêlant inspirations asiatiques et observation de la nature. Dans la plupart de ses réalisations, il allie une sophistication européenne à une fonctionnalité typiquement américaine.

La suite Troy Adams bénéficie, en plus d'un design agréable, de la qualité et de la durabilité de tous les produits Julien, spécialiste de l'acier inoxydable. La firme cherche en effet à se démarquer de la concurrence en portant une grande attention à chaque détail. Tous ses éviers sont, par exemple, entièrement assemblés et polis à la main.

comments powered by Disqus