La référence des professionnels
des communications et du design

Astral gagne Toronto

C'est confirmé, le conseil municipal de Toronto a choisi Astral Media Affichage pour l'ensemble du mobilier d'affichage extérieur de la ville-Reine.

L'entreprise montréalaise, filiale d'Astral Media, hérite de l'important contrat pour 20 ans.

Déjà, en avril dernier, un rapport remis au conseil municipal favorisait Astral contre des offres de CBS Outdoor et Clear Channel Outdoor.

Le contrat, estimé à 595 millions$, comprend l'installation et la gestion de 25 640 pièces de mobilier urbain, dont 5000 abribus, 12 500 poubelles, 2000 bancs, 1000 supports à vélos et 20 toilettes publiques.

"Nous sommes ravis que le conseil nous permette de fournir à Toronto l'ensemble de son mobilier urbain, déclare le président d'Astral Media Affichage, Jacques Parisien. Nous avons hâte de travailler avec la Ville pour lui livrer un produit qui reflète le mieux sa diversité culturelle, qui respecte son patrimoine et qui tient compte de son avenir en tant qu'un chef de file des villes à caractère international".

Pour réaliser sa proposition, Astral a réuni une équipe de designers, d'ingénieurs et de constructeurs, dont la firme torontoise Kramer Design Associates.

comments powered by Disqus