La référence des professionnels
des communications et du design

Corbis s'offre Michel Comte

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Corbis vient d'annoncer son intention de céder des droits sur les photographies de Michel Comte récemment intégrées à sa collection Outline.

Corbis fournit ainsi aux médias et aux professionnels de la publicité et du marketing un accès exclusif et inédit aux clichés d'un des photographes contemporains les plus convoités. Le partenariat, convenu avec l'agence I-Management au nom de Comte, permet la publication de plusieurs centaines de ses portraits de célébrités et photos de mode.

"C'est la première fois que le travail de Michel Comte est représenté internationalement et disponible sur Internet. Notre objectif est de nous associer à une collection comme Corbis Outline, qui offre un accès international avec une expertise inégalée dans le domaine des célébrités", explique Suzanne Speich, directrice d'I-Management.

Michel Comte s'est illustré par ses photographies de mode, ses portraits de célébrités et ses reportages, notamment des clichés d'hommes et de femmes en Irak, en Afghanistan et en Bosnie.

comments powered by Disqus