La référence des professionnels
des communications et du design

La pub de Palm pour Volkswagen

L'agence Palm Publicité Marketing a conçu unecampagne pour l'Association des concessionnaires Volkswagen du Québecafin d'appuyer sa promotion "Joyeux Ski", réalisée en collaborationavec l'Association des stations de ski du Québec (ASSQ).Cette promotion offre à tout nouvel acheteur d'une voiture Volkswagenune carte à puce d'une valeur de 500 $ valable dans les stationsmembres de l'ASSQ, incluant les stations Tremblant, Sainte-Anne et Stoneham,dont Volkswagen est déjà partenaire officiel.

Un message télé de 30 secondes en français présenteune chorégraphie sur fond blanc, rappelant les premiers messagesdu modèle New Beetle. Des skieurs dansent et virevoltent pour finalementformer le logo de Volkswagen. Le message est diffusé en décembresur l'ensemble des chaînes généralistes québécoises.La campagne est également déclinée, en francais eten anglais, à la radio et en imprimé.

Le concepteur-rédacteur de cette campagne est StéphaneJean et la directrice artistique est Carole Plante, sous ladirection de création de Marc-André Rivard. La réalisatriceest Mireille Veillette de la maison de production Jet Films.Et la musique est l'œuvre de Michel Corriveau de la sociétéAgogo.

Par ailleurs, la promotion "Joyeux Ski" fait partie d'une entente globalefaisant de Volkswagen le partenaire automobile officiel et exclusif del'ASSQ pour les trois prochaines années.

comments powered by Disqus