La référence des professionnels
des communications et du design

Les Moodmix: une cure de bonheur musicale sur le Net

Que sont donc les «moodmix»? Des nouvelles pilules miracle? Non, ce sont les compilations musicales spécial «bien être» lancées par Psychologies Magazine.

Puisque certaines mélodies auraient le pouvoir de changer notre humeur, le titre qui nous aide à mieux nous comprendre a décidé de composer une collection de 4 «assortiments» originaux, alternant des standards, des tubes revisités et des découvertes hype, à écouter en fonction de nos envies: aimer, se dépasser, danser et se détendre. Une première pour un magazine.

Au total, 40 morceaux à découvrir dès le 4 juin, exclusivement sur iTunes, qui s'est associé pour la première fois à un groupe de presse. A partir de cette même date, les internautes seront également invités à partager leur mood musical en marquant le nom des chansons qu'ils associent à la séduction, la rencontre, le désir et la séparation. Une mise à contribution qui devrait donner naissance au Moodmix Volume 2 dès le mois de septembre. Des compil's, version anxiolytique auditif, à consommer sans modération.

comments powered by Disqus