La référence des professionnels
des communications et du design

Danser pour la cause environnementale

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Pour une troisième année consécutive, le Jour de la Terre et les Piknics électroniks s'associent pour un événement festif, à saveur environnementale.

Depuis cinq étés, les Piknics électroniks organisent chaque dimanche des rassemblements de musique électronique sur l'île-Sainte-Hélène. La collaboration avec le Jour de la Terre donne lieu au Danse-o-thon : les participants sont invités à danser un certain nombre d'heures au profit d'une cause environnementale de leur choix.

Parallèlement, les internautes peuvent encourager les danseurs et leur cause en versant, depuis le site transactionnel du Danse-o-thon, une somme comprise entre 5$ et 50$. Parmi les organismes bénéficiaires, on compte Environnement Jeunesse, QuébecVertKyoto et la Fondation Rivières. Quant à la musique, elle sera assurée par des DJ's de renom, dont DJ Frigid, Fred Everything et Josh Wink.

Le Danse-o-thon aura lieu les 23 et 24 juin, sous le mobile de Calder, sur l'île Sainte-Hélène. Les inscriptions, en tant que danseur ou que donateur, se font depuis le site de l'événement.

comments powered by Disqus