La référence des professionnels
des communications et du design

Les licenciés montent au filet pour Roland Garros

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Si de nombreuses maisons de luxe s'associent depuis peu au sport pour valoriser leur image, la marque Roland Garros joue, elle, le jeu depuis 20 ans.

L'idée est de s'appuyer sur des partenaires de renom et fonder un univers cohérent, en accord avec ses valeurs fondatrices.En osmose avec le tournoi international de tennis, ces marques s'inscrivent dans un registre cosmopolite, un esprit club, trans-générationnel, authentique et élégant et une «french touch»..

Adidas propose des matières respirantes avec ClimaCool qui garantit la fraîcheur et ClimaLite qui minimise la déperdition d'énergie pour optimiser les performances. Lancel s'illustre par une ligne de bagages fonctionnels et esthétiques. Carré Blanc, leader sur le marché du linge de maison, essuie les joueurs de tennis avec ses serviettes exclusives.

Dunlop signe les balles et les raquettes. Les nouvelles lunettes d'Afflelou éliminent les reflets avec une gamme en titane flex. Peugeot assure toujours le transport officiel des VIP avec des voitures en série spéciale. Sagem sort un mobile en série limitée aux finitions alu blanches. Swatch exhibe plusieurs modèles de montres dont certaines sont lovées au creux d'une balle jaune. Nespresso sort des tasses à café siglées. Les parfums Cacharel offrent des bijoux avec Perle de Noa .

Après la petite balle viendra le ballon ovale pour le mondial de rugby. Suite au prochain set...

comments powered by Disqus