La référence des professionnels
des communications et du design

Sid Lee rend hommage à Montréal

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Dans le cadre du Festival Mode & Design, Sid Lee, Design Montréal et Sensation Mode proposent l'exposition "Quand les designers s'affichent, Montréal, ville Unesco de design s'affirme", du 6 au 10 juin, en plein air sur l'avenue McGill.

Cet événement présente des affiches illustrant la nomination de Montréal comme ville Unesco de design. Plusieurs graphistes de l'agence Sid Lee se prêtent au jeu en célébrant Montréal. Leurs sept projets seront présentés sur des boîtes noires disséminées sur le site.

Les Montréalais sont également invités à donner leur point de vue sur la question en complétant l'affirmation "Le design, c'est..." Un site conçu pour l'occasion permet à chacun d'y inscrire sa définition et d'y lire celles des autres. Par exemple: " Le design, c'est les belles affaires qui coûtent cher!".

D'autre part, Sid Lee y posera aussi son conteneur-galerie, dernièrement inauguré lors du festival Mutek. Dans cet espace nomade conçu avec l'agence Aedifica, on présente les toiles de la créatrice montréalaise Renata Morales.

Mode et design, à sa septième édition, rassemble des milliers de personnes durant la fin de semaine du Grand Prix de F1 de Montréal autour de défilés de créateurs de mode québécois et de marques internationales, le tout animé par des prestations musicales.

comments powered by Disqus